"LA VIE NOUS DONNE TOUJOURS UNE SECONDE CHANCE. 
ELLE S'APPELLE DEMAIN"

MON PARCOURS

J'ai travaillé pendant 30 ans pour un grand groupe dans le commerce avec beaucoup de responsabilités, de minuties, de justesse et de compétences au poste que j'occupais. J'adorais mon travail et j'étais très épanouie dans mon domaine.

En 2019, j'apprends que mon poste va être supprimé. Je suis dans l'incompréhension la plus totale. Après plusieurs mois de bataille, des signes physiques apparaissent, mon corps lâche et mon moral est en berne. Je touche le fond physiquement et psychologiquement.

Il m'était impossible de mettre des mots sur mes maux et je ne savais pas comment surmonter cette épreuve.

C'est en 2020 durant le confinement, que j'ai découvert la sophrologie. Cette découverte m'a donné un vent d'air frais et j'ai tout de suite compris que c'était ce qu'il me fallait.

Par la suite, j'ai consulté une sophrologue qui m'a aidé à fermer certaines portes de ma vie pour en ouvrir des meilleures. Mois après mois, j'ai compris que tout ce qui m'était arrivé avait pour but de me mener sur un autre chemin de vie. Plus calme, plus réfléchit. C'est une prise de conscience sur mon passé, mon présent et mon futur. C'est donc tout naturellement, comme une évidence, que j'ai su que j'avais trouvé ma voie.

J'ai décidé d'intégrer une école de sophrologie caycédienne où j'ai appris des méthodes et des techniques de relaxation et d'activation du corps et de l'esprit. 

J'ai ensuite continuer avec l'hypnose ericksonienne. C'est un outil puissant qui révèle en nous toutes les ressources que nous possédons afin d'opérer les changements nécessaires aux transformations personelles souhaitées. Il est constaté qu'avec cette pratique plus rapide, les résultats sur les addictions étaient vraiment évidents. 

J'ai donc décidé d'en faire une spécialisation, afin de proposer aux personnes désireuses de s'en détacher.

Depuis ma reconversion, je me sens LIBRE. Libre de vivre à mon rythme, d'apprécier les petites choses de la vie, de ne plus courir après le temps, d'apprécier l'instant présent.

Mon idéal aujourd'hui c'est mon bien-être et ma mission est d'aider un maximum de personne à prendre conscience qu'il y a toujours une deuxième chance.